Rabu, Mei 14, 2008

me dire davantage, mon amor, combien vous m'aimez...


Les voeux que je prends seront forever :
Je vous aimerai toute ma vie.
Il n'y a aucune manière de partie, aucun se tenir en arrière une fois que nous sommes des amoureux

Le choix est fait, et maintenant je nage
En mer loin différente,
Les rivages dont sont les collines vert clair augmentées vers le haut pour toi et moi.

Notre amour est comme une montagne inondée en belles fleurs :
C'est notre maison, notre roche en planche, où toutes les choses lumineuses sont à nous.

Et cependant du besoin nous souvent devons passer nos jours à part,
Notre amour sera toujours avec nous, tenu dans le coeur.

Je me sens le maintenant, si fort et libre, ainsi une partie de chaque souffle
Qu'il doit vivre--Je jure qu'il ! --
Même après la mort.

Tidak ada komentar: